Externalisation des RH :

Avoir la ressource face à un besoin spécifique n’est pas toujours facile pour une entreprise, ainsi il est souvent nécessaire pour celle-ci de recourir à une compétence externe.
Le portage salarial permet une maîtrise de votre masse salariale qui constitue un achat de prestation, il n’y a aucune implication dans un processus d’intégration d’un nouveau salarié ou de gestion de compétences.

Cadre juridique rassurant et sûr :

Le portage salarial est entré dans le code du travail par la loi de modernisation sociale de Juin 2008 offrant ainsi un cadre légal à cette activité. Nous sommes ici dans une relation contractuelle autour de trois acteurs primordiaux : le salarié porté, le client et la société de portage salarial.

Fluidité de gestion :

L’entreprise cliente peut respecter les budgets en respectant les coûts de prestation et optimiser sa trésorerie.

Disponibilité du Salarié porté :

Le portage salarial prend en charge tous les aspects administratifs inhérents au salarié porté (déclarations obligatoires, facturation, comptabilité, gestion des relations contractuelles ...) ainsi, le salarié porté est complètement disponible et concentré sur ses missions.

Réactivité et simplicité :

Il est tout à fait possible de recourir au portage salarial même dans des délais très courts

Contactez-nous

Pour une étude personnalisée de votre besoin :

N'hésitez pas à nous contacter !!! Nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à vos questions et étudier votre besoin afin de vous apporter la meilleure solution !!!

Contactez-nous