Advizium PEPS

10 ans après la reconnaissance officielle du portage salarial par la loi, et un an après l’entrée en vigueur de la convention collective de la branche professionnelle, l’organisation patronale du secteur a élu ses représentants et établi son programme pour les deux prochaines années (2018-2020).

L’Assemblée Générale du 13 novembre 2018 a été l’occasion de rappeler les importants efforts investis par le PEPS pour la profession et sa volonté de développer le portage salarial, le sécuriser et le simplifier.

Le PEPS impulse au travers de ses commissions un travail sur les bonnes pratiques, le développement de partenariats (garantie financière, prévoyance, mutuelle, signature électronique…), des campagnes de communication ou encore un projet de démarche qualité en cours de construction.

C’est dans ce cadre que la constitution d’un groupe de travail sur le handicap a été adoptée lors du conseil du 11 septembre 2018 et que sa présidence a été confiée à Jérémy CHASSAGNE, directeur d’Advizium et à l’initiative du projet.

En effet, depuis plusieurs mois Advizium travaille avec conviction sur le sujet de la valorisation du handicap sur le secteur du portage salarial, et plus largement sur le marché de l’emploi.

Ce travail a abouti à la constitution d’un réseau d’institutionnels du marché de l’emploi, d’acteurs du tissu économique et du secteur du handicap, mais cela a permis avant tout de développer un réel savoir faire.

Parallèlement et pour aller plus loin dans son engagement en faveur du développement de la profession, Advizium a souhaité rejoindre le conseil d’administration du PEPS.

Elue par 49 voix sur 61 votes exprimés, Advizium remercie les confrères qui lui ont fait confiance pour les deux années à venir afin de poursuivre l’action du PEPS.

Entouré d’anciens et de nouveaux membres, c’est un honneur pour notre société de rejoindre un collectif de confrères aussi bienveillants et déterminés que nous le sommes pour contribuer à l’essor du portage salarial.