Advizium vous présente ses partenaires

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!

Advizium et ses partenaires

­https://hipipin.com/

­

Advizium et Hipip In sont partenaires et travaillent ensemble pour favoriser la sensibilisation, l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des profils atypiques.

A travers une approche globale unique et des services digitaux innovants d’évaluation, d’accompagnement et de recrutement, Hipip IN détecte les talents cachés et facilite l’inclusion professionnelle des personnes, en particulier avec profils atypiques (Autistes de haut niveau, Hypersensibles, HPI, TDA/H, Dys…), avec et sans handicap, et aide les entreprises à qualifier, sourcer, recruter et accompagner une créativité et une productivité hors normes très largement sous-utilisée.

Hipip IN rend les salariés plus épanouis et heureux car mieux employés, donc plus productifs pour les entreprises et moins sujets aux coûts psychosociaux pour la société.

La vision d’Hipip IN est de contribuer à créer un monde plus inclusif où chacun est reconnu pour ses qualités, épanoui et employé efficacement dans son milieu professionnel.

Je ne suis pas différent DE toi, je suis différent COMME toi.

Site Hipip IN  ,  Hipip IN sur LinkedIn  ,  Hipip IN sur Facebook

 

Hipip IN: solution de recrutement venue du futur

Pas différent de toi, différent COMME toi

Approche globale de l’inclusion des talents atypiques

La place des profils atypiques dans l’entreprise de demain

Huffington Post article

Vainqueur Startup Innovante du Trophée AGEFIPH Emploi et Formation

1er prix du Créateur d’Entreprise décerné par le Rotary Club

­https://www.handicap.fr/

­

­Advizium et Handicap.fr sont partenaires pour une action orientée vers la sensibilisation, le rapprochement des compétences et le développement d’événements en faveur des travailleurs handicapés.

Créé par Handicap.fr en 2011, Hello handicap est devenu le plus grand événement national 100% digital dédié au recrutement des travailleurs handicapés. Le concept est simple : en partenariat avec l’Agefiph, l’Apec et Pole Emploi, 2 fois par an, des recruteurs passent des entretiens, sans se déplacer, par téléphone ou par chat avec des candidats en situation de handicap présélectionnés de France entière.

Chaque édition de Hello handicap rassemble entre 80 et 100 entreprises, 25.000 candidats et génère environ 2000 embauches.