C’est la reconnaissance d’un travail engagé depuis 2 ans avec pour pierre angulaire les valeurs du portage salarial et pour cap l’inclusion.
Un grand merci à toutes les entreprises adhérentes du PEPS – Syndicat du Portage Salarial pour nous avoir renouvelé leur confiance!
Ce 18 novembre 2020, le PEPS a aussi innové avec une assemblée générale 100% digitale. Ce fut l’occasion de faire un état des lieux des projets en cours sur le #portagesalarial et les enjeux liés au #freelancing.
Fabrice Le Saché, Porte-Parole, Vice-Président du MEDEF et Président Fondateur d’Aera Group, est aussi intervenu pour présenter l’action du MEDEF et pour se joindre à la réflexion collective des 50 chefs d’entreprises présents avec pour sujet les mutations du marché de l’emploi.
A savoir: Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial (PEPS) regroupe la grande majorité des entreprises de portage salarial depuis plus de 18 ans. Il défend un portage salarial adapté à toutes les professions, dans le respect des règlementations professionnelles particulières.
En unifiant la profession, le PEPS regroupe 80% des entreprises de portage salarial et représente la grande majorité d’un secteur en pleine croissance.