Le PEPS est le premier syndicat représentatif du portage salarial et un acteur majeur de la modernisation du marché de l’emploi.
L’organisation professionnelle s’est réunie ce mercredi 17 novembre pour son Assemblée Générale 2021 de fin d’année.
Représentant une centaine d’adhérents et plus de 200 sociétés du secteur, le PEPS a présenté le bilan d’une année riche en réalisations pour la profession et les salariés du portage salarial :
- Le contrat de professionnalisation avec certification du portage salarial.
- L’extension de l’avenant n°2 de la convention collective relatif à la détermination des prélèvements sociaux, fiscaux et autres charges financées par le salarié porté.
- Le lancement du label PEPS.
- Le lancement d’une série de webinars sur les thèmes d’actualité du portage salarial.
- La présentation du rapport relatif au sondage Ipsos lancé cette année pour mieux appréhender la vie professionnelle et personnelle des travailleurs indépendants, et évaluer leur connaissance du portage salarial.
Advizium était aux côtés des autres sociétés représentées au conseil d’administration pour évoquer avec nos adhérents les réalisations de cette année et les projets devant nous.
Merci à tous pour votre engagement dans les échanges de cette journée importante pour la profession, laquelle reste un carrefour d’idées pour la modernisation du marché de l’emploi.