french-fab-industrie

Avec la Frenchfab la relance de l’industrie française prend le chemin de l’innovation.

A la croisée des chemins de l’emploi, une rencontre avec le portage salarial tenait autant de l’évidence que de la nécessité.

La French Fab incarne les entreprises, acteurs économiques, institutions et sites industriels situés en France qui se reconnaissent dans la volonté de développer l’industrie française.

L’industrie reste le socle de l’économie française. Elle représente en  2017:

12,3% du PIB français

260000 entreprises dont 90% TPE et PME

3,11 millions d’emplois directs

La transformation de l’industrie française est donc une priorité pour notre économie, tout comme la mise en réseau des énergies des acteurs industriels français.

Pour présenter la FrenchFab, cet élan collectif s’appuie sur 5 objectifs qui portent une ambition commune:

– Accélérer la transformation de l’industrie en France par la diffusion des concepts et technologies de l’Industrie du Futur.
– Mettre en réseau les énergies des acteurs industriels français.
– Donner de la visibilité et fierté aux acteurs qui font l’industrie française au quotidien, à l’excellence française industrielle, en France comme à l’étranger.
– Incarner le futur prospère de l’industrie française et l’attractivité des métiers qui la composent, de la formation (initiale, professionnelle ou continue) à l’emploi.
– Informer sur l’offre d’accompagnement public pour les activités industrielles en France.

Advizium a donc naturellement rejoint le mouvement de la frenchfab en mars 2021 pour devenir partenaire de la relance et du renouveau industriel français.

Partageant la culture de l’innovation avec l’industrie, le portage salarial avec Advizium sera un formidable levier de la relance pour accompagner l’évolution du marché de l’emploi.

#portagesalarial #freelances #portage #indépendant #autoentrepreneur #freelance #inclusion #relance #innovation #marché de l’emploi