Profitez de l’été pour lancer votre activité en portage salarial!
A Paris, Lyon, Bordeaux comme sur tout le territoire c’est le top départ des congés pour beaucoup d’entre nous.
Les congés sont souvent l’occasion de souffler, de se retrouver avec ceux que l’on aime, de lever le nez du guidon, mais aussi de faire le point avec un peu plus de temps pour soi, et l’esprit un peu plus libre.
Ce rendez-vous estival active ou réactive de nombreuses envies de concrétiser des projets d’indépendance, mais il n’est pas toujours simple de savoir par où commencer, ou tout simplement de mettre le temps et l’énergie nécessaires au lancement d’une activité.
Vous souhaitez gagner votre liberté en devenant votre propre patron et en augmentant vos revenus ? Et si c’était le moment de lancer votre activité en portage salarial?
A l’époque du plein emploi des cadres et des restrictions budgétaires, devenir consultant autonome n’a jamais été aussi intéressant.
Alors si la liberté et les rémunérations des freelances restent attrayantes, c’est moins le cas de la couverture sociale et de la précarité souvent associées au statut de micro entrepreneur.
Et si vous choisissiez la simplicité et la sécurité ?
Le portage salarial vous offre les avantages de l’indépendance et du salariat, mais c’est aussi la solution la plus efficace et la plus simple pour lancer une activité sans démarche administrative et du jour au lendemain. Avec cette solution, être libre, en CDI et avec une bonne couverture sociale devient possible.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Le PEPS vient de publier tout récemment le nouveau livre blanc du portage salarial. Vous pouvez le télécharger sur ce lien pour découvrir un bon moyen d’atteindre vos objectifs professionnels, personnels et financiers.
Après ce premier aperçu, contactez Advizium pour :
– étudier votre projet,
– étudier vos objectifs professionnels et financiers,
– vous accompagner dans votre transition vers le portage salarial.
Ensuite vous pourrez revêtir votre plus beau déguisement pour chanter au revoir président…