Nos offres d’emploi

Signature d'un contrat d'alternance

ASSISTANT DE GESTION DE PME A DOMINANTE COMMERCIALE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

 (poste ouvert aux candidats dotés d’une RQTH)

Advizium, société de portage salarial, propose un poste d’Assistant de gestion de PME dans le cadre d’un contrat de professionnalisation.

L’objectif est d’accompagner notre société dans le développement de ses activités commerciales et sociales.

Acteur historique sur le secteur du portage salarial, Advizium participe activement depuis plus de 12 ans à l’évolution du secteur notamment par la promotion de ses valeurs.

C’est dans ce cadre, qu’Advizium siège au conseil d’administration du PEPS, le syndicat représentatif de la branche, et que son dirigeant est à l’initiative et au pilotage du groupe de travail consacré à la valorisation du handicap sur le secteur.

Pour accompagner son développement, Advizium recherche un contrat en alternance pour intervenir sur des missions principalement commerciales mais également RH.

Les missions du volet commercial sont les suivantes :

  • Contribuer au suivi des relations avec les clients et prendre en compte les besoins de ces derniers
  • Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux notamment par la préparation et la révision des contrats de prestation
  • Garantir la bonne tenue des dossiers des clients
  • Contribuer au suivi des comptes clients
  • Contribuer au développement des outils promotionnels pour nos activités.
  • Contribuer au développement commercial par des opérations de promotion, de fidélisation, de relances et représentation en salon.
  • Contribuer à des projets spécifiques dans le cadre du développement commercial

Les missions du volet RH sont les suivantes :

  • Constituer et suivre les dossiers administratifs des collaborateurs
  • Contribuer à la production des contrats de travail et des avenants
  • Contribuer à l’amélioration des outils intégrés à la préparation de la paie
  • Préparer les éléments à prendre en compte en paie
  • Préparer et suivre les règlements des notes de frais
  • Participer à des projets spécifiques dans le cadre du développement social

La liste des tâches présentées n’est pas limitative.

Profil recherché :

  • Idéalement bac +2 minimum avec une formation et/ou une expérience commerciale.
  • Bac pour les candidats ayant déjà eu une expérience professionnelle notable dans le domaine.

Une certaine appétence pour l’action commerciale, le droit et les chiffres, ainsi qu’une expression écrite et orale de qualité sont indispensables au poste.

Réactivité, dynamisme, professionnalisme et curiosité intellectuelle seront des qualités appréciées. La pratique de l’anglais serait un plus.

CV et lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante: jeremy.chassagne@advizium.fr